Des ambiances canadiennes aux steppes désertiques

 

L'idée de ce séjour est de partir camper au pied du plateau du Taillefer et de monter y faire une exploration hivernale à la journée. Belles ambiances de forêts, de plateau de montagne désertique et en toile de fond l’imposante masse du Taillefer et de la Pyramide. Le plus : grâce à la logistique pulka/bivouac sous tente, nous pouvons accéder à un lieu très peu fréquenté l’hiver et apprécier le calme, la beauté, la vie dehors !

C'est un voyage de nomade, celui qui transporte sa maison dans sa pulka et prend le temps de cheminer, apprécie jour après jour faire sa propre trace, découvrir de grands espaces, sentir la présence des habitants des forêts, monter le camp, organiser sonle quotidien. Quelle expérience de côtoyer la « grande nature » dans la durée ! Un temps hors du temps mais bien ancré dans la réalité, celle des rigueur de la météo, des aléas de terrain et de nos petits maux : les deux pieds sur terre !

I'm a title 3

Date/Subtitle/Tags

I'm a paragraph. I'm a great place for you to let your users know a little more about me. Double click me to change me and add your own content. To customize me and change my font click on the Design tab in the property panel.

Text.

I'm a Title 4

Add Details here

Add Description here

Text.

Please reload

randonnée pulka raquette

© 2018 Expérience Pulka   

Please reload

Please reload

Please reload

Please reload